Meute de la lune noire Index du Forum Meute de la lune noire
Bienvenue sur le forum de la guilde Meute de la lune noire du serveur Ivalice. Bonne visite et bon jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement magaryaa [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magryaa
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: recrutement magaryaa [Candidature Acceptée] Répondre en citant

bonjour a tous

petite description irl: je suis désolée mais j ai des antécédents qui me poussent a masquer mon identité irl, je vous dirai simplement que je suis une etudiante de 17ans

votre personnage: je suis mage givre s2/s4 qui s appelle magaryaa=)

je n ai jamais joué sur offi=)

vos disponibilités: je suis souvent connectée le soir jusqu' a 23h30 en moyenne

j ai le TS mais je ne compte pas acheter de micros

mes anciennes guildes etaient la skill for pvp et la immortality

je choisis votre guilde car je recherche une bonne ambiance et du jeu,or cette guilde semble convenir a mes criteres

je suis une mage qui cherche a s amuser dans uen guilde serieuse ou y regne une bonne entente, si vous voulez plus d' infos vous pouvez /w magaryaa ingame

merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calgonite
Gm / Officier

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: recrutement magaryaa [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Salut a toi, Magaryaa !

Déjà pour la candidature, c'est +1 car c'est construit, mais fait tout de même gaf a ton orthographe.

Encore une fille c'est beau ! Tu ne seras apsla seul, une autre pala heal a recrut aussi :p. Même si je pense que vous vous connaissez ! Ou vous connaissez Eterwitch surement.

Sinon rien a redire.

+1 Général !

Vanish30
Gm / Officier

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:32 (2009)    Sujet du message: recrutement magaryaa [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Salut à toi, Candidature +1 et pour l'orthographe sa va mais les abréviation sont a changer stp.

Pour moi +1 et à tester avec plaisir.

Good luck pour le reste !
0(")_(")

garodémo
Gm / Officier

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: recrutement magaryaa [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Bonne candidature!
De plus une nouvelle touche féminine dans la guilde ne se refuse pas^^

+1 général!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: recrutement magaryaa [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates