Meute de la lune noire Index du Forum Meute de la lune noire
Bienvenue sur le forum de la guilde Meute de la lune noire du serveur Ivalice. Bonne visite et bon jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pc en carton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Partie public -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xsa
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Pc en carton Répondre en citant

Yop à tous, je vous annonce que je serais pas disponible pendant un certain, je ne sais pas cb de temps cela va prendre, j'explique, mon pc a cramé, d'un coup, j'ai pas trop d'explication à cela, mais le temps de trouver, voir même peut être de changer de tour, j'en ai facile pour 3 voir 4semaines, donc voilà je vous tient au courant.

++ Bonne chance pour vos raids futur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xsa
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Pc en carton Répondre en citant

eh bien, je vois que mon absence ne vous affole pas vraiment, j'vois aussi que je forum est visité ........

garodémo
Gm / Officier

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Pc en carton Répondre en citant

Moi ce qui m'affole le plus c'est qu'il te faut 4 semaines pour changer de tour!!!!  Shocked Shocked

Calgonite
Gm / Officier

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Pc en carton Répondre en citant

Salut Xsa ! Si nous avons bien remarqué ton absence mais j'avoue vraiment que je n'avais pas regardé le fofo ! Very sorry :p Je suis mauvais. Revient vite mec on n'a besoin de toi a fond contrairement a ceux que tu peux penser ! On est en galère grave de heals !

xsa
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Pc en carton Répondre en citant

^^ j'ai pas dis que " j'allais " changer de tour, j'ai dis qu'il me fallais un certain temps pour trouver d'où vient mon problème avec ma tour, et je viens de trouver le soucis, je viens de faire une commande pour avoir un nouvelle RAM car j'en ai deux et j'en avait une de cramé, donc demain je récupère ma tour ( normalement ) et je serais présent, mais je vais perdre grave de vitesse, pour recevoir cette nouvelle barre faudra attendre 1 semaine maximum, donc voilà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Pc en carton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Partie public -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates