Meute de la lune noire Index du Forum Meute de la lune noire
Bienvenue sur le forum de la guilde Meute de la lune noire du serveur Ivalice. Bonne visite et bon jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aimerais rejoindre votre guilde ( Prêtresse spé heal )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xhuhux
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: J'aimerais rejoindre votre guilde ( Prêtresse spé heal ) Répondre en citant

Bonjour, j'ai entendu parler de votre guilde et j'aimerais la rejoindre. Je suis une prêtresse de lvl 70 unstuff. Il faudrait que je monte ma réputation pour avoir un stuff de base pour pouvoir faire KZ pour viser le T4 et ensuite le T5, et j'aimerais le faire dans une guilde qui aide et qui fournit une bonne ambiance. J'espère que vous ferez suite à ma demande, merci.

Amicalement Aïnøwa.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackduty
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: J'aimerais rejoindre votre guilde ( Prêtresse spé heal ) Répondre en citant

alors salut a toi d'abord!!

Je vais d'abord dite que la ^présentation est aps exeptionnel donc je vais te demander tes horaires de jeux, expérience pve. etc .........
merci bien Embarassed

Calgonite
Gm / Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: J'aimerais rejoindre votre guilde ( Prêtresse spé heal ) Répondre en citant

salut a toi, apres t'avoir vu en instance je dit Oui ! :p

Concentre toi un peu plus et tout ira bien !

Fissrock
Gm / Officier

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: J'aimerais rejoindre votre guilde ( Prêtresse spé heal ) Répondre en citant

+1 pour un heal

Eterwitch
Gm / Officier

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:51 (2009)    Sujet du message: J'aimerais rejoindre votre guilde ( Prêtresse spé heal ) Répondre en citant

+1 mais j'aurais aimé plus de détails dans la présentation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: J'aimerais rejoindre votre guilde ( Prêtresse spé heal )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates