Meute de la lune noire Index du Forum Meute de la lune noire
Bienvenue sur le forum de la guilde Meute de la lune noire du serveur Ivalice. Bonne visite et bon jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nightlord plus la :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Meute de la lune noire -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nighty
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Nightlord plus la :( Répondre en citant

Bon voila je vous annonce a tous que j'ai arrété wow je vais filer mon compte a une amie a moi mais qui est full pvp enfin je ne sais pas trop si elle pve mais elle pvp tous le temps^^ donc voila je ne pense pas que vous allez la garder^^. Je suis désolé mais je pars car j'en ai marre d'avoir geeker autant de temps a wow. Donc voila bonne continuation a vous je passerai quelque fois sur le fofo pour avoir des news^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Meute de la lune noire -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates