Meute de la lune noire Index du Forum Meute de la lune noire
Bienvenue sur le forum de la guilde Meute de la lune noire du serveur Ivalice. Bonne visite et bon jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiinos

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Hello , Jsuis palouf heal et j'adorais etre recruté dans votre guilde =)

Merci d'avance et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calgonite
Gm / Officier

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

... C'est une blague ?

Aucun signe de motivation. Riennn.

Warz
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

No need de Pala heal & Manque de sérieux !! 

Gros -1 !! SUIVANT OMG !!!!!!!!

kibal
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

+1 !! belle candidature je recommande il y a bcp de motivation moi je serait le gm de la guilde je le recruterer direct !!!!!!!!!

ou pas ...

Eterwitch
Gm / Officier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

S'il te plait aie l'obligeance de refaire la candidature comme le modéle l'indique....

Exclamation

MSN
Calgonite
Gm / Officier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

xD

Vanish30
Gm / Officier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Salut a toi -1 candidatures non faite -1.
0(")_(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates