Meute de la lune noire Index du Forum Meute de la lune noire
Bienvenue sur le forum de la guilde Meute de la lune noire du serveur Ivalice. Bonne visite et bon jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilité d'un 3eme war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Meute de la lune noire -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herkula
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:27 (2009)    Sujet du message: Utilité d'un 3eme war tank Répondre en citant

Bonjour!

Je venais dire que je pensais que mon perso (Herkula) n'était pas très pertinent dans cette guilde: il y a déjà 2 tank guerrier très actif donc je crois que l'on se marche un peu dessu pour faire kara ^^. J'en avais discuté avec l'un d'entre eux et il m'avait dit qu'il fallait que je me stuff un peu plus. mais maintenant que j'ai le stuff pour commencer à faire mes premiers kara je me vois mal remplacer Fissrock ou Calgonite. Ces derniers sont des membres très actifs dans la guilde (et sympathique :-) et les faire tanker permet d'avoir des heals ou des dps un peu moins stuff pour faire l'instance. En fait je crois qu'il faut que je sois sur-stuff pour faire cette instance (On commence à tanker kara pour un wawa autour de 11k de vie unbuff, 390 de def, mais avec des bons heals et du dps efficace. Du coup je pense réelement que mon personnage n'est pas très utile dans cette guilde. Je n'ai pas envie de spé dps pour instance ni de me contenter d'instance héro du coup je pense que je vais vous quitter.

J'espère que vous comprendrez pourquoi je pense qu'une autre guilde serai plus pertinente. J'ai beaucoup aimé votre guilde et les rapports entre les joueurs.

A bientot en jeu, je reste disponible si vous avez besoin de moi :-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fissrock
Gm / Officier

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:02 (2009)    Sujet du message: Utilité d'un 3eme war tank Répondre en citant

Salut Herkula,

Quelle spe voudrias tu jouer ?
Si c'est le tanking qui te plait je t encourage vivement a rester.
Beaucoup d'entre nous dans la guilde ont toujorus besoin de monter les reputes et de faire des instances heroiques. Ca te permettra d'ameliorer ton equipement et l equipement moyen de la guilde.

Si tu souhaites faire du tanking a Kara, je ne me souviens pas exactement de ton stuff mais pour certains boss ca sera largement possible.
De plus Calgo joue de plus en plus son pretre je crois. Quant a moi je ne suis pas present tous les soirs donc c'est largement possible d'instaurer un roulement chez les tanks pour te permettre de recuperer ce dont tu as besoin.

Pour les prochains boss y compris les raids 25 c'est vraiment utile d'avoir plusieurs tanks meme si c'est vrai qu' on est deja 3 guerriers et que les druides sont un peu mieux car apres avoir tank ils peuvent se mettre en forme dps.

On peut en reparler en jeu sauf si ta decision est deja irrevocable.

Fissrock.

Vanish30
Gm / Officier

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Utilité d'un 3eme war tank Répondre en citant

Salut a toi dsl mais ce que fissrock a dit est ce que j'aurais pu dire voila.
0(")_(")

Herkula
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Utilité d'un 3eme war tank Répondre en citant

oh Smile la décision est pas irrévocable mais je pense qu'elle était bonne. J'ai finalement atterri dans une guilde ou ils débutent à peine kara (ils ont pas encore clean :-) du coup c'est sympa cela correspond plus à ce que je cherchais. Je vais avec grand plaisir redécouvrir cette instance avec eux. Ça change un peu car je suis un des tanks les mieux stuff :-P (j'ai eu du stuff insigne depuis ^^) et d'ailleur le seul wawa!
Voila je regrette pas mon départ mais je continue d'avoir de très bon souvenir de votre guilde :-D

A un de ces jours!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Utilité d'un 3eme war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Meute de la lune noire -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates