Meute de la lune noire Index du Forum Meute de la lune noire
Bienvenue sur le forum de la guilde Meute de la lune noire du serveur Ivalice. Bonne visite et bon jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mazoku ==> présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Meute de la lune noire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazoku
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Mazoku ==> présentation Répondre en citant

Salut à tous, je fais vite une petite présentation maintenant que je fais parti de cette petite famille Smile

alors irl, je m'appelle raphaël, j'ai 18 ans, je suis belge, j'habite du côté de namur et je fais des études de marketing (je suis en première année).

voici une petite photo de moi histoire que vous voyez à quoi je ressemble, je suis à droite et à gauche, c'est ma namoureuse qui est aussi dans la guilde sous le nom de xya (irl: Mélina)

Dans wow je suis un elfe de sang chasseur dps 70, je suis full s2, chui là pour avancer en pve avec ma guilde, je suis pour une bonne entente dans la guilde, de l'entraide et aucune prise de tête, si vous avez besoin de quoi que ce soit, demander moi, je suis pour faire avancer la guilde autant que je le peux.

je suis dispo en semaine de 19h à 23h30 et le week end à n'importe quelle heure (je peux aussi varié mes horraire de semaines, je peux commencer certains jours plus tôt et finir à des 3h du mat si il faut Smile )

j'ai bien sur ts, sur ce, à bientôt sur wow, byee

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute de la lune noire Index du Forum -> Meute de la lune noire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates